Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Badot, Olivier
Cova, Bernard (1954-....)
Titre(s) : Néo-marketing [Texte imprimé] : reloaded / [Olivier Badot, Bernard Cova]
Édition : [Nouvelle éd.]
Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2009
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (XV-272 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm
Collection : Societing
Lien à la collection : Societing
Note(s) : Notes bibliogr.
Sujet(s) : Marketing stratégique -- 1990-2020
Ventes -- Gestion -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-116-0 (br.) : 20 EUR
EAN 9782847691160
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42107827v
Notice n° :
FRBNF42107827