Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Badot, Olivier  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cova, Bernard (1954-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Néo-marketing [Texte imprimé] : reloaded / [Olivier Badot, Bernard Cova]

Édition : [Nouvelle éd.]

Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2009

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (XV-272 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Societing

Lien à la collection : Societing 


Note(s) : Notes bibliogr.


Sujet(s) : Marketing stratégique -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Ventes -- Gestion -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-116-0 (br.) : 20 EUR
EAN 9782847691160

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42107827v

Notice n° :  FRBNF42107827



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 BADO n
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée