• Notice
000 cam 22 3 450
001 FRBNF421001810000004
010 .. $a 978-0-87154-775-0
010 .. $a 0-87154-775-9 $b rel.
100 .. $a 20091118d2006 m y0frey50 ba
101 0. $a eng
102 .. $a US
105 .. $a ||||z 00|||
106 .. $a r
181 .0 $6 01 $a i $b xxxe
181 .. $6 02 $c txt $2 rdacontent
182 .0 $6 01 $a n
182 .. $6 02 $c n $2 rdamedia
200 1. $a Putting poor people to work $b Texte imprimé $e how the work-first idea eroded college access for the poor $f Kathleen M. Shaw,... [et al.]
210 .. $a New York $c Russell Sage foundation $d cop. 2006
215 .. $a 1 vol. (X-199 p.) $c ill. $d 24 cm
300 .. $a Bibliogr. p. 171-187
606 .. $3 11954980 $a Pauvres $3 11939974 $x Enseignement supérieur $3 11931371 $y États-Unis $2 rameau
606 .. $3 11932000 $a Personnes socialement défavorisées $3 11939974 $x Enseignement supérieur $3 11931371 $y États-Unis $2 rameau
606 .. $3 11931856 $a Démocratisation de l'enseignement $3 11931371 $y États-Unis $2 rameau
606 .. $3 11944032 $a Enseignement supérieur $x Politique publique $3 11931371 $y États-Unis $2 rameau
801 .0 $a FR $b FR-751131015 $c 20091118 $g AFNOR $h FRBNF421001810000004 $2 intermrc
930 .. $5 FR-751131007:42100181001001 $a 2010-179037 $b 759999999 $c Tolbiac - Rez de Jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Magasin $d O

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée