• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Borg, James  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Convaincre [Texte imprimé] : l'art de persuader les autres ! / James Borg

Publication : Paris : Larousse, impr. 2009

Impression : impr. en Espagne

Description matérielle : 1 vol. (XIV-267 p.) : ill. ; 22 cm


Sujet(s) : Persuasion (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication interpersonnelle  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  153.852 (23e éd.) = Persuasion (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-03-584368-5 (br.) : 15,90 EUR
EAN 9782035843685

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42096022c

Notice n° :  FRBNF42096022



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée