• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Billiet, Stéphane  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les relations publiques [Texte imprimé] : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics / Stéphane Billiet ; préface de Jacques Dermagne

Publication : Paris : Dunod, impr. 2009

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (XIII-240 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 
Fonctions de l'entreprise 


Note(s) : En appendice, choix de documents et de textes. - Index


Sujet(s) : Entreprises -- Relations publiques -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication dans les organisations -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  659.2 (23e éd.) = Relations publiques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-052662-8 (br.) : 27 EUR
EAN 9782100526628

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42080286h

Notice n° :  FRBNF42080286



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée