Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Billiet, Stéphane
Titre(s) : Les relations publiques [Texte imprimé] : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics / Stéphane Billiet ; préface de Jacques Dermagne
Publication : Paris : Dunod, impr. 2009
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (XIII-240 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Note(s) : En appendice, choix de documents et de textes. - Index
Sujet(s) : Entreprises -- Relations publiques -- France
Communication dans les organisations -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
659.2 (23e éd.) = Relations publiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-052662-8 (br.) : 27 EUR
EAN 9782100526628
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42080286h
Notice n° :
FRBNF42080286