• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Le guide du marché de l'art 2009 [Texte imprimé]

Publication : Société française de promotion artistique, 2009

Description matérielle : 1 vol. (132 p.) : ill. ; 30 cm

Note(s) : Hors-série de : "Connaissance des arts", ISSN 0293-9274, 2009


Sujet(s) : Art -- Commerce -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  381.457 (23e éd.) = Arts Beaux-arts et arts décoratifs (commerce)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb420253900

Notice n° :  FRBNF42025390



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.636 SOCI g
support : livre

indisponible : retiré définitivement