Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Godin, Seth  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Permission marketing [Texte imprimé] / Seth Godin ; [traduit de l'anglais (États-Unis) par Larry Cohen]

Traduction de : Permission marketing : turning strangers into friends, and friends into customers

Édition : [Nouvelle éd.]

Publication : Paris : Maxima-L. Du Mesnil, cop. 2009

Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery

Description matérielle : 1 vol. (268 p.) ; 24 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "le livre culte des marketeurs du XXIe siècle"


Sujet(s) : Commerce électronique -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations clients-fournisseurs  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84001-604-5 (br.) : 24,80 EUR
EAN 9782840016045

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42016863h

Notice n° :  FRBNF42016863



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée