Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Godin, Seth
Titre(s) : Permission marketing [Texte imprimé] / Seth Godin ; [traduit de l'anglais (États-Unis) par Larry Cohen]
Traduction de : Permission marketing : turning strangers into friends, and friends into customers
Édition : [Nouvelle éd.]
Publication : Paris : Maxima-L. Du Mesnil, cop. 2009
Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery
Description matérielle : 1 vol. (268 p.) ; 24 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "le livre culte des marketeurs du XXIe siècle"
Sujet(s) : Commerce électronique -- 1990-2020
Marketing sur Internet -- 1990-2020
Relations clients-fournisseurs
Genre ou forme : Études de cas
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84001-604-5 (br.) : 24,80 EUR
EAN 9782840016045
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42016863h
Notice n° :
FRBNF42016863