Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bautier, Élisabeth  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Rayou, Patrick  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Inégalités d'apprentissage [Texte imprimé] : programmes, pratiques et malentendus scolaires / Élisabeth Bautier, Patrick Rayou

Publication : Paris : Presses universitaires de France, impr. 2009

Impression : 41-Vendôme : Impr. MD

Description matérielle : 1 vol. (172 p.) ; 22 cm

Collection : Éducation et société

Lien à la collection : Éducation et société (Paris. 2006) 


Note(s) : Bibliogr. p. 165-172


Sujet(s) : Troubles de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet
Intégration scolaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.904 6 (23e éd.) = Intégration scolaire (éducation spéciale)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-13-057527-6 (br.) : 19 EUR
EAN 9782130575276

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42006981h

Notice n° :  FRBNF42006981



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Éducation 

1 partie d'exemplaire regroupée

371.9 BAUT i
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée