Notice bibliographique

  • Notice
000 cam 22 3 450
001 FRBNF414946350000006
010 .. $a 0-7391-1050-0
010 .. $a 978-0-7391-1050-8 $b rel.
100 .. $a 20090605d2006 m y0frey50 ba
101 0. $a eng
102 .. $a US
105 .. $a ||||z 00|||
106 .. $a r
181 .0 $6 01 $a i $b xxxe
181 .. $6 02 $c txt $2 rdacontent
182 .0 $6 01 $a n
182 .. $6 02 $c n $2 rdamedia
200 1. $a Disciplined development $b Texte imprimé $e teachers and reform in Ghana $f Laura J. Dull
210 .. $a Lanham (Md.) $c Lexington books $d cop. 2006
215 .. $a 1 vol. (X-106 p.) $d 24 cm
300 .. $a Bibliogr. p. [93]-101
606 .. $3 13318807 $a Éducation $3 11975856 $x Aspect politique $3 11950750 $y Ghana $2 rameau
606 .. $3 14650150 $a Éducation progressive $3 11950750 $y Ghana $2 rameau
700 .| $3 16208034 $o ISNI0000000079956427 $a Dull $b Laura Jeanette $4 070
801 .0 $a FR $b FR-751131015 $c 20090605 $g AFNOR $h FRBNF414946350000006 $2 intermrc
930 .. $5 FR-751131007:41494635001001 $a 2009-168451 $b 759999999 $c Tolbiac - Rez de Jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Magasin $d O

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée