Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : De Sáez, Eileen Elliott  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing concepts for libraries and information services [Texte imprimé] / Eileen Elliott de Saez

Édition : 2nd ed.

Publication : London : Facet, 2007

Description matérielle : 1 vol. (XVI-224 p.) ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Bibliothèques -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  021.7 (23e éd.) = Promotion des bibliothèques, des archives, des centres de documentation  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-85604-426-2 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41471707b

Notice n° :  FRBNF41471707



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Littérature et art - Salle T - Histoire du livre et bibliothéconomie 

1 partie d'exemplaire regroupée

025 DESA m
support : livre