• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Levinson, Jay Conrad  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Meyerson, Mitch  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Scarborough, Mary Eule  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Guerrilla marketing on the internet [Texte imprimé] : the definitive guide from the father of guerrilla marketing / Jay Conrad Levinson,Mitch Meyerson and Mary Eule Scarborough

Publication : Irvine (Calif.) : Entrepreneur press, cop. 2008

Description matérielle : 1 vol. (X-236 p.) : ill. ; 23 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "Free-Internet jumpstart kit ! $97.00 value. Details inside."


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-5991-8194-3. - ISBN 1-5991-8194-0 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb414664870

Notice n° :  FRBNF41466487



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 LEVI g
support : livre