Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Levinson, Jay Conrad
Meyerson, Mitch
Scarborough, Mary Eule
Titre(s) : Guerrilla marketing on the internet [Texte imprimé] : the definitive guide from the father of guerrilla marketing / Jay Conrad Levinson,Mitch Meyerson and Mary Eule Scarborough
Publication : Irvine (Calif.) : Entrepreneur press, cop. 2008
Description matérielle : 1 vol. (X-236 p.) : ill. ; 23 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "Free-Internet jumpstart kit ! $97.00 value. Details inside."
Sujet(s) : Marketing sur Internet
Publicité sur Internet
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-5991-8194-3. - ISBN 1-5991-8194-0 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb414664870
Notice n° :
FRBNF41466487