Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Religion, media, and the marketplace [Texte imprimé] / edited by Lynn Schofield Clark

Publication : New Brunswick (N.J.) : Rutgers university press, cop. 2007

Description matérielle : 1 vol. (XVIII-325 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Clark, Lynn Schofield. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Médias -- Influence  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias et religion -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Ventes -- Promotion -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Religion -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-8135-4017-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41376158m

Notice n° :  FRBNF41376158



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée