Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Données informatiques : électronique + Programme informatique : électronique

Titre(s) : BTS NRC [Multimédia multisupport] : négociation et relation client : toutes les matières / Pascal Besson,... Laurence Garnier,... Marie-José Chacon,... [et al.]

Publication : Paris : Nathan, cop. 2008

Description matérielle : 1 vol. (398 p.) ; 25 cm
1 disque optique numérique (CD-ROM) : coul. ; 12 cm

Collection : Réflexe : BTS ; 5

Lien à la collection : Réflexe (Paris. 1998) 


Comprend : QCM (cédérom)

Note(s) : Configuration requise : PC 1 GHz ; 256 Mo de mémoire vive ; Windows Vista, XP, 2000 ou 98 ; 90 Mo d'espace disque disponible ; écran 1024 x 768 pixels. Autre configuration requise : Macintosh ; 256 Mo de mémoire vive ; Mac OS 10.4 minimum ; 90 Mo d'espace disque disponible ; Java 1.5 ; écran 1024 x 768 pixels
NRC = Négociation et relation client
Type de ressource électronique : logiciel d'application
La couv. porte en plus : "cours, méthodes, exercices corrigés et des sujets d'examen corrigés en ligne, épreuves 2009 et 2010 + un logiciel d'aide à la mémorisation 450 QCM"


Sujet(s) : Négociations (affaires)  Voir les notices liées en tant que sujet
Vente  Voir les notices liées en tant que sujet


Genre ou forme : non fiction
Problèmes et exercices  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Circuit de distribution : édition commerciale


Typologie : enseignement supérieur ; logiciel(s) d'application


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-09-160670-5
EAN 9782091606705

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb413680291

Notice n° :  FRBNF41368029



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin - Salle P (type de place selon composant)

1 partie d'exemplaire regroupée

8 MU-35078
support : multisupport

Réserver