Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Miani, Alessandro  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Tonielli, Marialuisa  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Virardi, Gianfranco  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Il marketing dei sensi [Texte imprimé] : cinque sensi per vendere e comprare / Alessandro Miani, Marialuisa Tonielli, Gianfranco Virardi

Publication : Milano : Lupetti, 2008

Description matérielle : 1 vol. (180 p.) : ill. ; 23 cm

Collection : Comunicazione teorie e techniche

Lien à la collection : Comunicazione teorie e tecniche 


Note(s) : Bibliogr. p. 179-180


Sujet(s) : Marketing sensoriel  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-88-8391-242-9 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41324978x

Notice n° :  FRBNF41324978



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 MIAN m
support : livre