Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Miani, Alessandro
Tonielli, Marialuisa
Virardi, Gianfranco
Titre(s) : Il marketing dei sensi [Texte imprimé] : cinque sensi per vendere e comprare / Alessandro Miani, Marialuisa Tonielli, Gianfranco Virardi
Publication : Milano : Lupetti, 2008
Description matérielle : 1 vol. (180 p.) : ill. ; 23 cm
Collection : Comunicazione teorie e techniche
Lien à la collection : Comunicazione teorie e tecniche
Note(s) : Bibliogr. p. 179-180
Sujet(s) : Marketing sensoriel
Indice(s) Dewey : 658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-88-8391-242-9 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41324978x
Notice n° :
FRBNF41324978