Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Zollinger, Monique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lamarque, Éric  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing et stratégie de la banque [Texte imprimé] / Monique Zollinger, Éric Lamarque

Édition : 5e éd.

Publication : Paris : Dunod, impr. 2008

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (VIII-327 p.) : graph. ; 24 cm

Collection : Gestion sup : marketing, communication

Lien à la collection : Gestion sup (Paris) 


Note(s) : Bibliogr. p. 317-324. Index


Sujet(s) : Banques -- Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Banques -- Planification -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Problèmes et exercices  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-051842-5 (br.) : 30 EUR
EAN 9782100518425

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb412357101

Notice n° :  FRBNF41235710



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.804 ZOLL m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée