Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Zollinger, Monique
Lamarque, Éric
Titre(s) : Marketing et stratégie de la banque [Texte imprimé] / Monique Zollinger, Éric Lamarque
Édition : 5e éd.
Publication : Paris : Dunod, impr. 2008
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (VIII-327 p.) : graph. ; 24 cm
Collection : Gestion sup : marketing, communication
Lien à la collection : Gestion sup (Paris)
Note(s) : Bibliogr. p. 317-324. Index
Sujet(s) : Banques -- Marketing -- France
Banques -- Planification -- France
Genre ou forme : Problèmes et exercices
Indice(s) Dewey :
658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-051842-5 (br.) : 30 EUR
EAN 9782100518425
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb412357101
Notice n° :
FRBNF41235710