• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Marketing [Texte imprimé] : analyses et perspectives / coordonné par Francis Salerno et Hervé Colas

Publication : Paris : Vuibert, impr. 2007

Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : EMD impr.

Description matérielle : 1 vol. (VIII-410 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Entreprendre

Lien à la collection : Entreprendre (Paris. 1997) 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Salerno, Francis. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Colas, Hervé (1963-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.83 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7117-6940-7 (br.) : 42 EUR
EAN 9782711769407

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb411732026

Notice n° :  FRBNF41173202



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée