Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Marketing [Texte imprimé] : analyses et perspectives / coordonné par Francis Salerno et Hervé Colas
Publication : Paris : Vuibert, impr. 2007
Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : EMD impr.
Description matérielle : 1 vol. (VIII-410 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Entreprendre
Lien à la collection : Entreprendre (Paris. 1997)
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Salerno, Francis. Directeur de publication
Colas, Hervé (1963-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Marketing -- Recherche
Indice(s) Dewey :
658.83 (23e éd.)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7117-6940-7 (br.) : 42 EUR
EAN 9782711769407
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb411732026
Notice n° :
FRBNF41173202