• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Burton, Leone (1936-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Mathematicians as enquirers [Texte imprimé] : learning about learning mathematics / by Leone Burton,... ; and in collaboration for chapter 6 with Nathalie Sinclair,...

Publication : Boston : Kluwer academic publ., cop. 2004

Description matérielle : 1 vol. (XIV-246 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Mathematics education library ; volume 34

Lien à la collection : Mathematics education library 


Note(s) : Errata contenant la bibliogr.. - Bibliogr. p. 241-242 (erronée)


Autre(s) auteur(s) : Sinclair, Nathalie. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  510.71 (23e éd.) = Mathématiques - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-4020-7853-6 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41149402k

Notice n° :  FRBNF41149402



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée