Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Güngör, Hüseyin  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Observing and registering emotional satisfaction of consumer contacts [Texte imprimé] : for customer satisfaction & loyalty / Hüseyin Güngör

Publication : Amsterdam : Amsterdam university press, cop. 2007

Description matérielle : 1 vol. (XIV-176 p.) ; 24 cm

Collection : UvA dissertation

Lien à la collection : UvA dissertation (Faculty of economics and business) 


Note(s) : Contient un texte en anglais et un résumé en néerlandais. - Bibliogr. p. 151-166
Proefschrift : Universiteit van Amsterdam : 2007


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Emotional satisfaction of customer contacts


Sujet(s) : Consommateurs -- Satisfaction  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations clients-fournisseurs  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-90-5629-466-3 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41112941j

Notice n° :  FRBNF41112941



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.83 GUNG o
support : livre