Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Güngör, Hüseyin
Titre(s) : Observing and registering emotional satisfaction of consumer contacts [Texte imprimé] : for customer satisfaction & loyalty / Hüseyin Güngör
Publication : Amsterdam : Amsterdam university press, cop. 2007
Description matérielle : 1 vol. (XIV-176 p.) ; 24 cm
Collection : UvA dissertation
Lien à la collection : UvA dissertation (Faculty of economics and business)
Note(s) : Contient un texte en anglais et un résumé en néerlandais. - Bibliogr. p. 151-166
Proefschrift : Universiteit van Amsterdam : 2007
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Emotional satisfaction of customer contacts
Sujet(s) : Consommateurs -- Satisfaction
Relations clients-fournisseurs
Consommateurs -- Fidélisation
Indice(s) Dewey :
658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-90-5629-466-3 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41112941j
Notice n° :
FRBNF41112941