Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Matthews, Michael R. (1948-....)
Titre(s) : Time for science education [Texte imprimé] : how teaching the history and philosophy of pendulum motion can contribute to science literacy / Michael R. Matthews,...
Publication : New York : Kluwer academic, cop. 2000
Description matérielle : 1 vol. (XXVIII-439 p.) : ill. ; 23 cm
Collection : Innovations in science education and technology
Lien à la collection : Innovations in science education and technology
Note(s) : Bibliogr. p. 381-418
Sujet(s) : Pendule
Temps -- Mesure
Sciences -- Étude et enseignement
Indice(s) Dewey :
507.1 (23e éd.) = Sciences naturelles et mathématiques - Enseignement
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-306-45880-2 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41111620h
Notice n° :
FRBNF41111620