Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Matthews, Michael R. (1948-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Time for science education [Texte imprimé] : how teaching the history and philosophy of pendulum motion can contribute to science literacy / Michael R. Matthews,...

Publication : New York : Kluwer academic, cop. 2000

Description matérielle : 1 vol. (XXVIII-439 p.) : ill. ; 23 cm

Collection : Innovations in science education and technology

Lien à la collection : Innovations in science education and technology 


Note(s) : Bibliogr. p. 381-418


Sujet(s) : Pendule  Voir les notices liées en tant que sujet
Temps -- Mesure  Voir les notices liées en tant que sujet
Sciences -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  507.1 (23e éd.) = Sciences naturelles et mathématiques - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-306-45880-2 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41111620h

Notice n° :  FRBNF41111620



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée