Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Malhotra, Naresh K.
Titre(s) : Études marketing avec SPSS [Texte imprimé] / Naresh Malhotra,... ; coordination, Jean-Marc Décaudin,... Afifa Bouguerra,... ; traduction, Jean-Marc Décaudin, Afifa Bouguerra, Sébastien Marty... [et al.] ; avec la collaboration de Sandrine Macé,...
Traduction de : Marketing research : an applied orientation
Édition : 5e éd.
Publication : Paris : Pearson education, impr. 2007
Impression : 63-Marsat : Impr. la Source d'or
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-682 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : SPSS = Statistical package for the social sciences. - En appendice, tables statistiques.
- Index
Autre(s) auteur(s) : Decaudin, Jean-Marc (1951-....). Directeur de publication
Bouguerra, Afifa. Directeur de publication
Sujet(s) : SPSS (logiciel)
Marketing -- Recherche
Marketing -- Prise de décision
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.800 15195 (23e éd.) = Gestion du marketing - Statistique mathématique
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7440-7230-7 (br.) : 47 EUR
EAN 9782744072307
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb410428155
Notice n° :
FRBNF41042815