• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Malhotra, Naresh K.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Études marketing avec SPSS [Texte imprimé] / Naresh Malhotra,... ; coordination, Jean-Marc Décaudin,... Afifa Bouguerra,... ; traduction, Jean-Marc Décaudin, Afifa Bouguerra, Sébastien Marty... [et al.] ; avec la collaboration de Sandrine Macé,...

Traduction de : Marketing research : an applied orientation

Édition : 5e éd.

Publication : Paris : Pearson education, impr. 2007

Impression : 63-Marsat : Impr. la Source d'or

Description matérielle : 1 vol. (XVIII-682 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : SPSS = Statistical package for the social sciences. - En appendice, tables statistiques. - Index


Autre(s) auteur(s) : Decaudin, Jean-Marc (1951-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bouguerra, Afifa. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : SPSS (logiciel)  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Prise de décision  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme
Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.800 15195 (23e éd.) = Gestion du marketing - Statistique mathématique  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7440-7230-7 (br.) : 47 EUR
EAN 9782744072307

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb410428155

Notice n° :  FRBNF41042815



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée