Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Equipe de didactique des mathématiques (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Articulation école-collège en mathématiques [Texte imprimé] : ruptures et continuités / [Équipe de didactique des mathématiques] ; sous la direction de Jacques Colomb

Publication : Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2006

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : 1 vol. (232 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Documents et travaux de recherche en éducation ; 55

Lien à la collection : Documents et travaux de recherche en éducation 


Note(s) : Bibliogr. p. 197-199


Autre(s) auteur(s) : Colomb, Jacques. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire) -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Mathématiques -- Étude et enseignement (secondaire) -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement secondaire -- France -- Premier cycle -- Classe de sixième  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement primaire -- France -- Cours moyen  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  510.712 44 (23e éd.) = Mathématiques - Enseignement secondaire - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7342-1051-7 (br.) : 20 EUR
EAN 9782734210511

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb409688530

Notice n° :  FRBNF40968853



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Sciences et techniques - Salle C - Mathématiques 

1 partie d'exemplaire regroupée

510.7 COLO a
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée