Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Croué, Charles  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing international [Texte imprimé] : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué ; préface de Jean-Marc de Leersnyder

Édition : 5e éd. [revue et actualisée]

Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck, DL 2006

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (609 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X

Lien à la collection : Perspectives & marketing 


Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Marchés d'exportation  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce international  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-4995-1. - ISBN 978-2-8041-4995-6 (br.) : 45 EUR
EAN 9782804149956

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40927597q

Notice n° :  FRBNF40927597



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.84 CROU m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée