Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Croué, Charles
Titre(s) : Marketing international [Texte imprimé] : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué ; préface de Jean-Marc de Leersnyder
Édition : 5e éd. [revue et actualisée]
Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck, DL 2006
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (609 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X
Lien à la collection : Perspectives & marketing
Note(s) : Notes bibliogr. Index
Sujet(s) : Marchés d'exportation
Commerce international
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Indice(s) Dewey :
658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-4995-1. - ISBN 978-2-8041-4995-6 (br.) : 45 EUR
EAN 9782804149956
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40927597q
Notice n° :
FRBNF40927597