Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Ballardini, Bruno  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Jésus lave plus blanc ou Comment l'Église catholique a inventé le marketing [Texte imprimé] / Bruno Ballardini ; préface de Jérôme Prieur ; traduit de l'italien par Jean-Luc Defromont

Traduction de : Gesù lava più bianco

Publication : Paris : Liana Levi, impr. 2006

Impression : 53-Mayenne : Impr. Floch

Description matérielle : 1 vol. (II-200 p.) : couv. et jaquette ill. en coul. ; 21 cm

Note(s) : Bibliogr., 9 p.


Autre(s) auteur(s) : Defromont, Jean-Luc (1964-....). Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 

Titre alternatif : Comment l'Église catholique a inventé le marketing


Sujet(s) : Marketing -- Religion -- Église catholique  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication -- Religion -- Église catholique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  261.85 (23e éd.) = Christianisme et le monde économique  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86746-415-3 (br.) : 16 EUR
EAN 9782867464157

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb409257059

Notice n° :  FRBNF40925705



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 BALL j
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée