Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Ballardini, Bruno
Titre(s) : Jésus lave plus blanc ou Comment l'Église catholique a inventé le marketing [Texte imprimé] / Bruno Ballardini ; préface de Jérôme Prieur ; traduit de l'italien par Jean-Luc Defromont
Traduction de : Gesù lava più bianco
Publication : Paris : Liana Levi, impr. 2006
Impression : 53-Mayenne : Impr. Floch
Description matérielle : 1 vol. (II-200 p.) : couv. et jaquette ill. en coul. ; 21 cm
Note(s) : Bibliogr., 9 p.
Autre(s) auteur(s) : Defromont, Jean-Luc (1964-....). Traducteur
Autre(s) forme(s) du titre :
Titre alternatif : Comment l'Église catholique a inventé le marketing
Sujet(s) : Marketing -- Religion -- Église catholique
Communication -- Religion -- Église catholique
Indice(s) Dewey :
261.85 (23e éd.) = Christianisme et le monde économique
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86746-415-3 (br.) : 16 EUR
EAN 9782867464157
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb409257059
Notice n° :
FRBNF40925705