Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Homburg, Christian (1962-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Krohmer, Harley  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketingmanagement [Texte imprimé] : Strategie - Instrumente - Umsetzung - Unternehmensführung / Christian Homburg, Harley Krohmer

Édition : 2. überarbeitete und erweiterte Auflage

Publication : Wiesbaden : Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler, cop. 2006

Description matérielle : 1 vol. (XXI-1375 p.) ; 23 cm


Sujet(s) : Marketing -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8349-0063-X (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb409236522

Notice n° :  FRBNF40923652



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée