Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Precepta  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les médias face à l'Internet [Texte imprimé] : stratégies de développement et business models performants / Precepta ; étude dirigée par David Targy ; étude réalisée par Thomas Roux

Publication : Paris : Precepta, 2006

Description matérielle : 2 vol. (344 f.) : ill. ; 30 cm


Autre(s) auteur(s) : Targy, David. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Roux, Thomas (19..-.... ; consultant). Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Internet -- Aspect économique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Périodiques électroniques -- Aspect économique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Radio numérique -- Aspect économique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Télévision numérique -- Aspect économique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  384.330 944 (23e éd.) = Télématique (communications) - Activités et services - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-35193-026-6 (éd.complète)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40220178f

Notice n° :  FRBNF40220178



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2006-207719 < Vol. 1  > 
support : livre
Réserver

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2006-207726 < Vol. 2  > 
support : livre
Réserver