Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Precepta
Titre(s) : Les médias face à l'Internet [Texte imprimé] : stratégies de développement et business models performants / Precepta ; étude dirigée par David Targy ; étude réalisée par Thomas Roux
Publication : Paris : Precepta, 2006
Description matérielle : 2 vol. (344 f.) : ill. ; 30 cm
Autre(s) auteur(s) : Targy, David. Directeur de publication
Roux, Thomas (19..-.... ; consultant). Rédacteur
Sujet(s) : Internet -- Aspect économique -- France
Périodiques électroniques -- Aspect économique -- France
Radio numérique -- Aspect économique -- France
Télévision numérique -- Aspect économique -- France
Indice(s) Dewey :
384.330 944 (23e éd.) = Télématique (communications) - Activités et services - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-35193-026-6 (éd.complète)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40220178f
Notice n° :
FRBNF40220178