• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Brown, Stanley (1946-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : CRM, customer relationship management [Texte imprimé] : la gestion de la relation client / Stanley Brown ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-Christine Guyon

Traduction de : Customer relationship management

Édition : [Nouvelle éd.]

Publication : [Paris] : Village mondial, impr. 2006

Impression : 63-Marsat : Impr. la Source d'or

Description matérielle : 1 vol. (363 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Management

Lien à la collection : Management (Paris. 2003) 


Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Guyon, Marie-Christine (1962-....). Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Titre de dos : CRM


Sujet(s) : Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7440-6193-X (br.) : 30 EUR
EAN 9782744061936

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40144833m

Notice n° :  FRBNF40144833



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée