Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classe [Texte imprimé] / études coordonnées par Viviane Durand-Guerrier, Jean-Loup Héraud, Claude Tisseron
Publication : Lyon : IUFM de l'Académie de Lyon : Presses universitaires de Lyon, DL 2006
Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat
Description matérielle : 1 vol. (224 p.) ; 24 cm
Collection : Collection IUFM, ISSN 1160-2567
Lien à la collection : Collection IUFM (Lyon)
Note(s) : Ouvrage issu de la collaboration entre l'IUFM de Lyon et le Laboratoire interdisciplinaire
de recherche en didactique et en histoire des sciences et des techniques, LIRDHIST,
Lyon 1. - Notes bibliogr. Glossaire
Autre(s) auteur(s) : Durand-Guerrier, Viviane (1952-....). Directeur de publication
Héraud, Jean-Loup. Directeur de publication
Tisseron, Claude. Directeur de publication
Institut universitaire de formation des maîtres (Lyon). Éditeur scientifique
Laboratoire interdisciplinaire de recherche en didactique et en histoire des sciences
et des techniques (Villeurbanne, Rhône). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Langage et éducation
Didactique
Sémantique selon la théorie des jeux
Indice(s) Dewey :
370.14 (23e éd.) = Communication (éducation)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7297-0785-9 (br.) : 18 EUR
EAN 9782729707859
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40122166r
Notice n° :
FRBNF40122166