• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Dioux, Jacques (1933-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Dupuis, Marc (1939-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La distribution [Texte imprimé] : stratégies des groupes et marketing des enseignes / Jacques Dioux, Marc Dupuis,...

Publication : Paris : Pearson education, cop. 2005

Impression : 25-Baume-les-Dames : Impr. IME

Description matérielle : 1 vol. (XVI-527 p.) : ill., couv. ill. en coul. en coul. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 505-510. Glossaire. Index


Sujet(s) : Distribution des produits -- Innovation -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Ventes -- Gestion -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Planification stratégique -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7440-7078-5 (br.) : 39 EUR
EAN 9782744070785

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40064917w

Notice n° :  FRBNF40064917



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.84 DIOU d
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée