Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Dioux, Jacques (1933-....)
Dupuis, Marc (1939-....)
Titre(s) : La distribution [Texte imprimé] : stratégies des groupes et marketing des enseignes / Jacques Dioux, Marc Dupuis,...
Publication : Paris : Pearson education, cop. 2005
Impression : 25-Baume-les-Dames : Impr. IME
Description matérielle : 1 vol. (XVI-527 p.) : ill., couv. ill. en coul. en coul. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 505-510. Glossaire. Index
Sujet(s) : Distribution des produits -- Innovation -- 1990-2020
Ventes -- Gestion -- 1990-2020
Planification stratégique -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7440-7078-5 (br.) : 39 EUR
EAN 9782744070785
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40064917w
Notice n° :
FRBNF40064917