Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Opening windows to change [Texte imprimé] : a case study of sustained international development / ed. by John Sayer
Publication : Oxford : Symposium books, 2002
Description matérielle : 158 p. ; 24 cm
Collection : Oxford studies in comparative education
Lien à la collection : Oxford studies in comparative education
Note(s) : Actes d'un colloque organisé par TEMPUS à Edimbourg (GB) en septembre 2000
Autre(s) auteur(s) : Sayer, John (1931-....). Éditeur scientifique
TEMPUS. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Éducation spéciale -- Perm (Russie ; oblast)
Enseignants -- Formation -- Perm (Russie ; oblast)
Genre ou forme : Actes de congrès
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-873927-24-X (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb399199152
Notice n° :
FRBNF39919915

