• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Opening windows to change [Texte imprimé] : a case study of sustained international development / ed. by John Sayer

Publication : Oxford : Symposium books, 2002

Description matérielle : 158 p. ; 24 cm

Collection : Oxford studies in comparative education

Lien à la collection : Oxford studies in comparative education 


Note(s) : Actes d'un colloque organisé par TEMPUS à Edimbourg (GB) en septembre 2000


Autre(s) auteur(s) : Sayer, John (1931-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
TEMPUS. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Éducation spéciale -- Perm (Russie ; oblast)  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignants -- Formation -- Perm (Russie ; oblast)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-873927-24-X (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb399199152

Notice n° :  FRBNF39919915



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée