Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Kaufman, Henri  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Faguer, Laurence  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing de l'ego [Texte imprimé] : du client-roi au client-moi / Henri Kaufman, Laurence Faguer ; préf. de Christian Mariette,... ; postf. de Bernard Siouffi,...

Publication : Paris : Maxima, cop. 2005

Impression : 21-Quétigny : Impr. Darantière

Description matérielle : 288 p. : ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 285-288


Sujet(s) : Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84001-413-0 (br.) : 25,80 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39906216j

Notice n° :  FRBNF39906216



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée