Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Kaufman, Henri
Faguer, Laurence
Titre(s) : Le marketing de l'ego [Texte imprimé] : du client-roi au client-moi / Henri Kaufman, Laurence Faguer ; préf. de Christian Mariette,... ; postf. de Bernard Siouffi,...
Publication : Paris : Maxima, cop. 2005
Impression : 21-Quétigny : Impr. Darantière
Description matérielle : 288 p. : ill. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 285-288
Sujet(s) : Relations avec la clientèle
Consommateurs -- Fidélisation
Consommateurs -- Psychologie
Indice(s) Dewey :
658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84001-413-0 (br.) : 25,80 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39906216j
Notice n° :
FRBNF39906216