Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Tilman, Francis
Titre(s) : Penser le projet [Texte imprimé] : concepts et outils d'une pédagogie émancipatrice / Francis Tilman ; Le Grain
Publication : Lyon : Chronique sociale, 2004
Impression : 42-Saint-Étienne : Dumas-Titoulet impr.
Description matérielle : 201 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection : Pédagogie formation : synthèse
Lien à la collection : Pédagogie formation (Lyon)
Note(s) : Bibliogr. p. 193-201
Autre(s) auteur(s) : Le Grain (Bruxelles). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Projet éducatif
Enseignement -- Méthode des projets
Indice(s) Dewey :
371.360 944 (23e éd.) = Méthodes d'enseignement par projets - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-85008-551-0 (br.) : 18 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39900621s
Notice n° :
FRBNF39900621