Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Blainville, Joseph de (1675-1752)
Titre(s) : Les pensionnaires du college de Louis le Grand, au Roy, sur la naissance de monseigneur le duc de Bretagne. [Texte imprimé]
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Serenissimi ducis Britanniæ natalitia a musis. In regio Ludovici magni collegio societatis Jesu. Celebrata.
Publication : [Paris, Louis Sevestre, 1704]
Éditeur : Sevestre, Louis (1651?-1733?)
Description matérielle : 3 p. ; in-4
Note(s) : Titre de départ. - Signé : "Joseph de Blainville, J.". - Bandeau et lettrine "G" gravés sur bois. - Poème français : pièce d'un recueil de vers et de prose en latin et en français publié par le collège de Louis-le-Grand, à Paris, chez Louis Sevestre, en l'honneur de la naissance du duc de Bretagne le 25 juin 1704, réunis sous une page de titre commune : "Serenissimi ducis Britanniæ natalitia a musis. In regio Ludovici magni collegio societatis Jesu. Celebrata."
Autre(s) auteur(s) : Louis XIV (1638-1715 ; roi de France). Dédicataire
Collège de Louis-le-Grand (Paris). Éditeur scientifique
Autre(s) forme(s) du titre :
- Transcription moderne du titre : Les pensionnaires du collège de Louis le Grand,
au Roi, sur la naissance de monseigneur le duc de Bretagne
Sujet(s) : Louis (1704-1705 ; duc de Bretagne)
Genre ou forme : Ouvrages avant 1800
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39322659b
Notice n° :
FRBNF39322659