Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Trout, Jack
Titre(s) : Les nouvelles lois du positionnement [Texte imprimé] : au coeur de la stratégie marketing avec l'inventeur du concept / Jack Trout ; avec la collab. de Steve Rivkin ; trad. de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet ; adapt. française par Patrice Civanyan
Traduction de : The new positioning
Publication : Paris : Village mondial, cop. 2004
Impression : 63-Marsat : Impr. la Source d'or
Description matérielle : IV-220 p. ; 23 cm
Note(s) : Index
Autre(s) auteur(s) : Rivkin, Steve (1947-....). Collaborateur
Pavillet, Marie-France. Traducteur
Sujet(s) : Positionnement (publicité)
Marketing stratégique
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7440-6108-5 (br.) : 25 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb392900851
Notice n° :
FRBNF39290085