Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Trout, Jack  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les nouvelles lois du positionnement [Texte imprimé] : au coeur de la stratégie marketing avec l'inventeur du concept / Jack Trout ; avec la collab. de Steve Rivkin ; trad. de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet ; adapt. française par Patrice Civanyan

Traduction de : The new positioning

Publication : Paris : Village mondial, cop. 2004

Impression : 63-Marsat : Impr. la Source d'or

Description matérielle : IV-220 p. ; 23 cm

Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Rivkin, Steve (1947-....). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Pavillet, Marie-France. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Positionnement (publicité)  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7440-6108-5 (br.) : 25 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb392900851

Notice n° :  FRBNF39290085



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée