• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Kincheloe, Joe Lyons (1950-2008)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Teachers as researchers [Texte imprimé] : qualitative inquiry as a path to empowerment / Joe L. Kincheloe

Édition : Second ed.

Publication : London : Routledge, 2004

Description matérielle : V-296 p. ; 24 cm

Collection : Teachers' library

Lien à la collection : Teachers' library 


Note(s) : Bibliogr. p. 255-279. Index


Sujet(s) : Éducation -- Recherche -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-415-27646-2 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb392319458

Notice n° :  FRBNF39231945



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée