Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Meyer-Waarden, Lars  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La fidélisation client [Texte imprimé] : stratégies, pratiques et efficacité, des outils du marketing traditionnel / Lars Meyer-Waarden ; préf. de Laurent Battais et Christophe Benavent

Publication : Paris : Vuibert : FNEGE, 2004

Impression : 91-Courtaboeuf : Impr. Cogetefi

Description matérielle : IX-290 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : FNEGE

Lien à la collection : Collection FNEGE 


Note(s) : Bibliogr., 15 p.


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Titre de couverture : La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité, des outils du marketing traditionnel


Sujet(s) : Consommateurs -- Fidélisation  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7117-6966-6 (br.) : 30 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb391874216

Notice n° :  FRBNF39187421



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée