Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Meyer-Waarden, Lars
Titre(s) : La fidélisation client [Texte imprimé] : stratégies, pratiques et efficacité, des outils du marketing traditionnel / Lars Meyer-Waarden ; préf. de Laurent Battais et Christophe Benavent
Publication : Paris : Vuibert : FNEGE, 2004
Impression : 91-Courtaboeuf : Impr. Cogetefi
Description matérielle : IX-290 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : FNEGE
Lien à la collection : Collection FNEGE
Note(s) : Bibliogr., 15 p.
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre de couverture : La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité,
des outils du marketing traditionnel
Sujet(s) : Consommateurs -- Fidélisation
Marketing relationnel
Indice(s) Dewey :
658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7117-6966-6 (br.) : 30 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb391874216
Notice n° :
FRBNF39187421