Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Benchmark group
Titre(s) : Commerce électronique [Texte imprimé] : bilan et stratégies des acteurs : usages et attentes des consommateurs / [Benchmark Group]
Publication : [Suresnes] : Benchmark group, 2004
Description matérielle : 164 f. : tabl., graph. ; 32 cm
Note(s) : La page de titre porte aussi : "L'étude de référence : le marché en chiffres, les
disparités sectorielles, la stratégie des grands vendeurs, les résultats des sites,
le comportement des internautes face à l'achat sur Internet"
Sujet(s) : Commerce électronique -- France
Sites Web -- Aspect économique -- France
Marketing sur Internet -- France
Indice(s) Dewey :
004.678 0944 (23e éd.) = Internet - France ; 384.330 944 (23e éd.) = Télématique (communications) - Activités et services - France
Identifiants, prix et caractéristiques : (Classeur)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39181456d
Notice n° :
FRBNF39181456