Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Zollinger, Monique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lamarque, Éric  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing et stratégie de la banque [Texte imprimé] / Monique Zollinger, Eric Lamarque

Édition : 4e éd

Publication : Paris : Dunod, 2004

Description matérielle : 313 p. : couv. ill. en coul., graph. ; 24 cm


Sujet(s) : Banques -- Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Banques -- Service à la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Banques -- Prévision -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-048380-3 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39177973m

Notice n° :  FRBNF39177973



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée