Notice de collection éditoriale
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre clé :
Enfances. Psychologie et pédagogie
Titre(s) : Enfances. Psychologie et pédagogie [Texte imprimé]
Publication : Paris : Dunod, 2004-
Description matérielle : vol. ; 22 et 24 cm
Périodicité : Collection
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Collection Enfances. Psychologie et pédagogie
- Autre forme du titre : Enfances. Série Psychologie et pédagogie
- Autre forme du titre : Collection Enfances. Série Psychologie et pédagogie
Titre(s) en liaison :
- Est une sous-collection de : Enfances (Paris. 1997) = ISSN 1630-0920
Indice(s) Dewey :
155.4 (23e éd.) = Psychologie de l'enfant
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1768-1499 = Enfances. Psychologie et pédagogie
ISSN-L 1768-1499
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1768-1499
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb391705803
Notice n° :
FRBNF39170580