Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Association française du marketing. Congrès international (15 ; 1999 ; Strasbourg)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : 15ème congrès international de l'Association française du marketing, Strasbourg, mercredi 19 & jeudi 20 mai 1999 [Texte imprimé] : actes / organisé par l'AFM ; en collaboration avec l'I.E.C.S. de l'Université Robert Schuman de Strasbourg et la Faculté de sciences économiques et de gestion de l'Université Louis Pasteur de Strasbourg ; [et] la participation de l'I.A.E. de Strasbourg

Titre d'ensemble : (Actes de l'Association française du marketing ; 15)

Lien au titre d'ensemble : Actes de l'Association française du marketing 

Publication : [S.l.] : Association française du marketing, 1999

Description matérielle : 2 vol. (VI-1112) ; 30 cm

Note(s) : Résumés en français et en anglais. Bibliogr. en fin de chapitres. Index


Autre(s) auteur(s) : École de management (Strasbourg). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Université Louis Pasteur (Strasbourg). Faculté des sciences économiques et de gestion. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Institut d'administration des entreprises (Strasbourg). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Quinzième congrès international de l'Association française du marketing
- Autre forme du titre : Colloque afm 1999


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Numéros : (Br.)

Notice n° :  FRBNF39075319



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2004-16695 < vol. 1  > 
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2004-16700 < vol. 2  > 
support : livre