Notice de collection éditoriale

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Multimédia : électronique

Auteur(s) : Centre régional de documentation pédagogique (Lille). Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves


Titre(s) : AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves [Multimédia multisupport] / CRDP du Nord-Pas-de-Calais

Publication : Lille : CRDP du Nord-Pas-de-Calais, 2003-DL 2006

Note(s) : Collection constituée de supports divers suivant les volumes
AIS = Adaptation intégration scolaires
Variante(s) de l'adresse : Lieux divers : CRDP divers, 2003-DL 2006

Description matérielle : Livre ; 24 cm
Disque optique numérique (CD-R) : coul. ; 12 cm

Périodicité : Collection


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Collection AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
- Forme développée du titre : Collection Adaptation intégration scolaires
- Autre forme du titre : Collection Adapter les pratiques, intégrer les élèves


Titre(s) en liaison : 
- Devient : ASH, adapter les pratiques pour scolariser tous les élèves = ISSN 1954-8966


Indice(s) Dewey :  370.15 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1762-1798 = AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
ISSN-L 1762-1798
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1762-1798

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39034176q

Notice n° :  FRBNF39034176



Notices bibliographiques liées