Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Henriet, Alain  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Pellegrin, Nicole (1963-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing du patrimoine culturel [Texte imprimé] / par Alain Henriet,... et Nicole Pellegrin,...

Publication : Voiron : "La Lettre du cadre territorial", 2003

Impression : 38-Saint-Martin-d'Hères : Impr. Omni services

Description matérielle : 157 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm

Collection : Dossier d'experts

Lien à la collection : Dossier d'experts (Voiron) 


Note(s) : Bibliogr. p. 157


Sujet(s) : Marketing de la culture -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Politique culturelle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Diffusion de la culture -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.477 0944 (23e éd.) = Arts (économie) - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84130-478-7 (br.) : 60 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39001054s

Notice n° :  FRBNF39001054



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.63 HENR m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée