Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Henriet, Alain
Pellegrin, Nicole (1963-....)
Titre(s) : Le marketing du patrimoine culturel [Texte imprimé] / par Alain Henriet,... et Nicole Pellegrin,...
Publication : Voiron : "La Lettre du cadre territorial", 2003
Impression : 38-Saint-Martin-d'Hères : Impr. Omni services
Description matérielle : 157 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm
Collection : Dossier d'experts
Lien à la collection : Dossier d'experts (Voiron)
Note(s) : Bibliogr. p. 157
Sujet(s) : Marketing de la culture -- France
Politique culturelle -- France
Diffusion de la culture -- France
Indice(s) Dewey :
338.477 0944 (23e éd.) = Arts (économie) - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84130-478-7 (br.) : 60 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39001054s
Notice n° :
FRBNF39001054