Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Electronic business group (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les médias [Texte imprimé] : marchés, acteurs, stratégies / [EBG, Electronic business group] ; sous la dir. de Géraldine Le Flohic

Publication : Paris : Elenbi, 2003

Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve

Description matérielle : 574 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "télévision, presse, radio, Internet, multicanal, édition, jeux"


Autre(s) auteur(s) : Le Flohic, Géraldine. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Médias -- Aspect économique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.230 944 (23e éd.) = Médias (modes de communication) - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-914901-01-1 (br.) : 35 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb389973639

Notice n° :  FRBNF38997363



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.921 EBG m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée