Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Electronic business group (France)
Titre(s) : Les médias [Texte imprimé] : marchés, acteurs, stratégies / [EBG, Electronic business group] ; sous la dir. de Géraldine Le Flohic
Publication : Paris : Elenbi, 2003
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 574 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "télévision, presse, radio, Internet, multicanal, édition,
jeux"
Autre(s) auteur(s) : Le Flohic, Géraldine. Directeur de publication
Sujet(s) : Médias -- Aspect économique -- France
Indice(s) Dewey :
302.230 944 (23e éd.) = Médias (modes de communication) - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-914901-01-1 (br.) : 35 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb389973639
Notice n° :
FRBNF38997363