Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Croué, Charles  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing international [Texte imprimé] / Charles Croué ; préf. de Jean-Marc de Leersnyder

Édition : 4e éd.

Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université, 2003

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 672 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X

Lien à la collection : Perspectives & marketing 


Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Marchés d'exportation  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-4101-2 (br.) : 49 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38945673x

Notice n° :  FRBNF38945673



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée