Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Croué, Charles
Titre(s) : Marketing international [Texte imprimé] / Charles Croué ; préf. de Jean-Marc de Leersnyder
Édition : 4e éd.
Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université, 2003
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 672 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X
Lien à la collection : Perspectives & marketing
Note(s) : Notes bibliogr. Index
Sujet(s) : Marchés d'exportation
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Indice(s) Dewey :
658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-4101-2 (br.) : 49 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38945673x
Notice n° :
FRBNF38945673