• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Watin-Augouard, Jean (1955-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Petites histoires de marques [Texte imprimé] / Jean Watin-Augouard ; préf. de Marcel Botton

Édition : Nouv. éd.

Publication : Paris : Éd. d'Organisation : TM ride, 2002

Impression : impr. en Allemagne

Description matérielle : 670 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "Larousse, Coca-Cola, Citroën...". - Bibliogr. p. 667-670. Index


Sujet(s) : Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Dictionnaires  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.827 03 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce - Dictionnaires et encyclopédies  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-2828-0 (br.) : 22 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb389145117

Notice n° :  FRBNF38914511



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.827 WATI p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée