Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Watin-Augouard, Jean (1955-....)
Titre(s) : Petites histoires de marques [Texte imprimé] / Jean Watin-Augouard ; préf. de Marcel Botton
Édition : Nouv. éd.
Publication : Paris : Éd. d'Organisation : TM ride, 2002
Impression : impr. en Allemagne
Description matérielle : 670 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "Larousse, Coca-Cola, Citroën...". - Bibliogr. p. 667-670.
Index
Sujet(s) : Marques de commerce
Genre ou forme : Dictionnaires
Indice(s) Dewey :
658.827 03 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce - Dictionnaires et encyclopédies
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-2828-0 (br.) : 22 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb389145117
Notice n° :
FRBNF38914511