Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Pérez Ruiz, Miguel Ángel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La publicidad en España : anunciantes, agencias y medios (1850-1950) [Texte imprimé] / Miguel Ángel Pérez Ruiz

Publication : Madrid : Fragua, 2001

Description matérielle : 9-304 p. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 301-304 p. Index.


Sujet(s) : Publicité -- Espagne -- 19e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité -- Espagne -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.109 46 (23e éd.) = Publicité - Péninsule Ibérique Espagne  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 84-7074-127-6 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38883830c

Notice n° :  FRBNF38883830



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 PERE p
support : livre