Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Floch, Jean-Marie (1947-2001)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Sémiotique, marketing et communication [Texte imprimé] : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch

Édition : [3e éd.]

Publication : Paris : Presses universitaires de France, 2002

Impression : 41-Vendôme : Impr. des PUF

Description matérielle : X-233 p. : ill., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Formes sémiotiques, ISSN 0767-1970

Lien à la collection : Formes sémiotiques 


Note(s) : Bibliogr. p. 227-228. Index


Sujet(s) : Marketing -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet
Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité -- Sociologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Plans médias  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659 (23e éd.) = Publicité et relations publiques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-13-052536-9 (br.) : 163,99 F : 25 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38830725r

Notice n° :  FRBNF38830725



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 FLOC s
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée