Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Floch, Jean-Marie (1947-2001)
Titre(s) : Sémiotique, marketing et communication [Texte imprimé] : sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch
Édition : [3e éd.]
Publication : Paris : Presses universitaires de France, 2002
Impression : 41-Vendôme : Impr. des PUF
Description matérielle : X-233 p. : ill., couv. ill. ; 22 cm
Collection : Formes sémiotiques, ISSN 0767-1970
Lien à la collection : Formes sémiotiques
Note(s) : Bibliogr. p. 227-228. Index
Sujet(s) : Marketing -- Société
Langage publicitaire
Communication -- Psychologie
Publicité -- Sociologie
Plans médias
Indice(s) Dewey :
659 (23e éd.) = Publicité et relations publiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-13-052536-9 (br.) : 163,99 F : 25 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38830725r
Notice n° :
FRBNF38830725