Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Hacquoil, Hillary
Titre(s) : Vibrato, respiration, posture [Texte imprimé] : quelle pédagogie aujourd'hui ? : l'évolution de la pédagogie de la flûte traversière face à ces concepts au 20ème siècle, les méthodes de flûte / Hillary Hacquoil
Publication : Paris : Université de Paris-Sorbonne-Paris IV, 1997
Impression : Paris : Impr. de l'Université de Paris-Sorbonne
Description matérielle : 45 p. ; 21 cm
Collection : Documents de recherche OMF. Didactique de la musique ; 6
Lien à la collection : Documents de recherche OMF. Série Didactique de la musique
Note(s) : Bibliogr. p. 41-44
Sujet(s) : Flûte -- Étude et enseignement -- 20e siècle
Flûte
Flûte, Musique de -- Exécution (musique) -- 20e siècle
Genre ou forme : Méthodes (musique) -- 20e siècle
Indice(s) Dewey :
788.320 71 (23e éd.) = Flûtes traversières - Enseignement
Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 25 F : 3,81 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38828708w
Notice n° :
FRBNF38828708