• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Hacquoil, Hillary  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Vibrato, respiration, posture [Texte imprimé] : quelle pédagogie aujourd'hui ? : l'évolution de la pédagogie de la flûte traversière face à ces concepts au 20ème siècle, les méthodes de flûte / Hillary Hacquoil

Publication : Paris : Université de Paris-Sorbonne-Paris IV, 1997

Impression : Paris : Impr. de l'Université de Paris-Sorbonne

Description matérielle : 45 p. ; 21 cm

Collection : Documents de recherche OMF. Didactique de la musique ; 6

Lien à la collection : Documents de recherche OMF. Série Didactique de la musique 


Note(s) : Bibliogr. p. 41-44


Sujet(s) : Flûte -- Étude et enseignement -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet
Flûte  Voir les notices liées en tant que sujet
Flûte, Musique de -- Exécution (musique) -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Méthodes (musique) -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  788.320 71 (23e éd.) = Flûtes traversières - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 25 F : 3,81 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38828708w

Notice n° :  FRBNF38828708



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Richelieu - Musique - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée