• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Fox, Jeffrey (1945-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les 50 principes des ADV, as de la vente [Texte imprimé] / Jeffrey J. Fox ; trad. de l'américain par Jeanne et Jean-Luc Verhoye-Millet ; ill. de Dominique Lizambard

Traduction de : How to become a rainmaker

Publication : Paris : l'Archipel, 2002

Impression : 72-La Flèche : Impr. Brodard et Taupin

Description matérielle : 158 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "comment devenir un as de la vente"


Autre(s) auteur(s) : Lizambard, Dominique. Illustrateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Verhoye-Millet, Jeanne. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Verhoye-Millet, Jean-Luc. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Vente  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84187-363-3 (br.) : 14,95 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb388259499

Notice n° :  FRBNF38825949



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée