Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Quessada, Dominique (1955-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'esclavemaître [Texte imprimé] : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire / Dominique Quessada

Publication : [Paris] : Verticales, 2002

Impression : 61-Lonrai : Normandie roto impr.

Description matérielle : 521 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm


Sujet(s) : Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité -- Philosophie  Voir les notices liées en tant que sujet
Société de consommation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.101 4 (23e éd.) = Publicité - Langage et communication  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84335-106-5 (br.) : 24 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38814870d

Notice n° :  FRBNF38814870



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée