Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Grandjean, Hubert
Mienville, Pascale
Schneidermann, Bernard
Titre(s) : Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation [Texte imprimé] / Hubert Grandjean, Pascale Mienville, Bernard Schneidermann
Publication : Paris-La Défense : AFNOR, 2001
Impression : 93-Saint-Denis-la-Plaine : Impr. AFNOR
Description matérielle : VIII-218 p. : graph. ; 24 cm
Collection : AFNOR pratique
Lien à la collection : AFNOR pratique
Note(s) : Bibliogr. , 1 p.
Sujet(s) : Formation professionnelle -- Contrôle de la qualité -- France
Assurance qualité
Indice(s) Dewey : 331.259 2 (23e éd.) = Formation (économie du travail) ; 658.562 (23e éd.) = Contrôle de la qualité (gestion de la production)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-12-465052-1 (br.) : 255 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb388006800
Notice n° :
FRBNF38800680