• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Grandjean, Hubert  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Mienville, Pascale  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Schneidermann, Bernard  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation [Texte imprimé] / Hubert Grandjean, Pascale Mienville, Bernard Schneidermann

Publication : Paris-La Défense : AFNOR, 2001

Impression : 93-Saint-Denis-la-Plaine : Impr. AFNOR

Description matérielle : VIII-218 p. : graph. ; 24 cm

Collection : AFNOR pratique

Lien à la collection : AFNOR pratique 


Note(s) : Bibliogr. , 1 p.


Sujet(s) : Formation professionnelle -- Qualité -- Contrôle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Assurance qualité  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  331.259 2 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet ; 658.562 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 2-12-465052-1 (br.) : 255 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb388006800

Notice n° :  FRBNF38800680



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée